Comment marquer un recruteur avec un support de présentation

Comment marquer un recruteur avec un support de présentation

L’idée d'un entretien professionnel vous effraye ? Pourquoi ne pas se mettre en confiance grâce à des outils de présentation comme Prezi ? Il est très prisé par les candidats uniques pour attirer l’attention du recruteur. Le PowerPoint est l’allié idéal lors de votre première rencontre avec l’employeur, mais votre présentation sera mieux avec Prezi. Vous avez entre vos mains des fonctionnalités originales. De plus, vous gagnez des points auprès du recruteur. Après votre entretien, il ne doit plus avoir de doutes sur vos capacités. Nombreux modèles de Prezi sont disponibles sur les boutiques en ligne, notamment via une recherche sur le terme : buy prezi templates.

Modèle Prezi Classic ou Next ? La décision vous revient afin de parfaire votre entretien.

Qu’est-ce qu’un Prezi template ?

Prezi, c’est un logiciel destiné à la création de présentation. En 2009, c’est en Hongrie que ce service web a vu le jour pour les étudiants et les professionnels. Plus de 360 millions de Prezi ont été conçus par les utilisateurs. Ce concept très innovateur s’adapte à vos besoins professionnels. La fonction zoom est l’atout principal de cet outil de présentation.

L’entretien d’embauche avec Prezi

Loin des entretiens traditionnels, Prezi garantit un effet de surprise aux recruteurs. Les templates sont catégorisés selon les difficultés d’utilisation : novice, expérimenté et expert. Pour vos premiers pas avec cet outil captivant, il vous suffit d’explorer le Template de votre choix. Sur l’interface d’accueil, vous retrouvez la barre de dossiers et les vignettes avec les fonctionnalités pour la présentation et l’édition de votre Prezi. Prezi personnalise vos visualisations, plus que PowerPoint. Vous modélisez votre présentation à l’aide de la musique, vidéo, image, tableau, symbole, forme, fichier, voix-off, etc. Vous captivez à coup sûr l’attention de votre recruteur avec Prezi.

Comment gagner en confiance grâce à Prezi ?

La pratique se présente comme la solution pour améliorer sa performance en public. Tirez profit des préparations et des présentations avec PowerPoint au bureau. Avec votre tablette en main, vous pouvez impressionner votre recruteur avec prezi templates. Cela vous évitera des désagréments techniques. Une fois que vous avez enregistré et modifié votre modèle, à vous de jouer. Prezi vous permet d’animer et d’enrichir votre présentation. Vous traduisez par exemple vos compétences ou vos résultats en schéma.

Ce qu’il faut retenir

  • Il faut noter que l’entretien ne signifie en aucun cas « exposé ». Prezi ne remplace pas votre côté humain, ce logiciel valorise votre expérience. Cette facette de vous est recherchée pendant l’entretien, ne le négligez pas !
  • L’entretien se prépare, il n’y a pas de remède miracle. Vous devez savoir rebondir au bon moment. Il faut maîtriser de A à Z votre performance afin de vous repérer dans votre parcours professionnel.
  • Lors de la rencontre avec votre recruteur, vous pouvez être aussi plus persuasif avec Bunkr